Cindy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des fans de CINDY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?

Aller en bas 
+13
Kzerphii
Natacha
Justinedu59
cindy ma nouvelle star
stellanna80
suzanne
fandecindy
SYLONA
Elisa
¤ Marianne ¤
alan
gentlemen
arno
17 participants

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?
gael
qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Vote_lcap8%qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
valerie
qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Vote_lcap68%qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Vote_rcap
 68% [ 17 ]
cindy ( attention a ce que vous allez dire) looooooooooolllllllll
qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Vote_lcap0%qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dominique
qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Vote_lcap24%qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
christophe
qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Vote_lcap0%qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
arno

arno


Nombre de messages : 1840
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 01/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptySam 13 Mai - 22:14

moi valerie
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen

gentlemen


Nombre de messages : 120
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptySam 13 Mai - 22:45

Nous aimerions tous voir partir VALERIE mais bizarement le jury et les votes nous donnent tort!

Que faut-il faire ?

Dominique aussi devrait partir: Elle hurle et nous casse les oreilles. En plus chanter l'Hymne à l'amour avec une voix de Noire/Américaine ça ne m'intéresse pas.

CINDY est bien au-dessus du lot avec Christophe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 1840
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 01/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptySam 13 Mai - 22:48

hheeeuuuuu tu m'excusera mais demander a dominique de chanter sans sa voix " noire/ americaine" c'est un peu demander la lune la !!
dominique est telle qu'elle est !!
et elle ne merite pas de paretir maintenant !!
et au lieu de dire, elle nous casse les oreille, tu devrai dire " elle me casse les oreilles" car tu es peut etre le seul a ne pas l'apprecier !!
Revenir en haut Aller en bas
alan

alan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptySam 13 Mai - 23:44

arno a écrit:
hheeeuuuuu tu m'excusera mais demander a dominique de chanter sans sa voix " noire/ americaine" c'est un peu demander la lune la !!
dominique est telle qu'elle est !!
et elle ne merite pas de paretir maintenant !!
et au lieu de dire, elle nous casse les oreille, tu devrai dire " elle me casse les oreilles" car tu es peut etre le seul a ne pas l'apprecier !!

Je suis bien de ton avis !

De plus, Dominique n'a pas hurlé du tout sur la chanson de Piaf..
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 1840
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 01/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptySam 13 Mai - 23:45

merci alan cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤ Marianne ¤
Admin
¤ Marianne ¤


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: hi   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyDim 14 Mai - 0:40

Valérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 06/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyDim 14 Mai - 1:38

à l'unanimité pour le moment, Valérie, je ne l'apprécie vraiment pas Neutral artistiquement en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.forumpro.fr
SYLONA

SYLONA


Nombre de messages : 14
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyLun 15 Mai - 1:22

Moi j'ai mis dominique, mais valérie aussi!!
Je vois rien d'original aux deux, j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
fandecindy

fandecindy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyLun 15 Mai - 2:11

moi j'ai mis Valérie mais je me demande ce que dominique et christophe font la dedans, ils chantent trop bien pour être à la nouvelle star !
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 1840
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 01/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyLun 15 Mai - 2:15

fandecindy a écrit:
moi j'ai mis Valérie mais je me demande ce que dominique et christophe font la dedans, ils chantent trop bien pour être à la nouvelle star !

christophe peut etre mais je trouve que dominique est au meme niveau que cindy cheers
Revenir en haut Aller en bas
fandecindy

fandecindy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyLun 15 Mai - 2:18

oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyLun 15 Mai - 3:00

Moi cest Calérie jaime pas du tout son univers musical!!!
Revenir en haut Aller en bas
stellanna80

stellanna80


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyMar 16 Mai - 4:02

VALERIE CAR SON UNIVERS MUSICALC SPECIAL ET NIVEAU JUSTESSE C ELLE LA PLUS EN DESSOUS A MON AVIS!!!donc pour cette semaine jaimerai ke ce soit valerie
Revenir en haut Aller en bas
cindy ma nouvelle star

cindy ma nouvelle star


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyMar 16 Mai - 14:19

moi et ma copine nous vouloons que ce soit valerie
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 1840
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 01/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyMar 16 Mai - 17:52

bon voilou, pour le moment a l'unanimité, valerie est poussée vers la sortie par nous, sa va etre dur pour y pousser quelqu'un d'autre avant demain mdr !!
donc normalement pas de souci a se faire !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justinedu59
Goodieuse Officielle de C-D
Justinedu59


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/04/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyMer 17 Mai - 3:51

Je veux voir Valerie partir ! Yen a marre la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 601
Localisation : SuisSe
Date d'inscription : 01/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyMer 17 Mai - 4:11

DOMINIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nat03.skyblog.com
arno

arno


Nombre de messages : 1840
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 01/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyMer 17 Mai - 6:05

dominique ne partira pas maintenant No
Revenir en haut Aller en bas
Kzerphii

Kzerphii


Nombre de messages : 599
Age : 59
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 03/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyMer 17 Mai - 6:30

J'ai voté au hasard car je ne sais pas qui sont ces gens avec Cindy Santos... Shocked Ces Dominique, Valérie et autres... Wink

Je ne regarde la Nouvelle Star que pour Cindy... I love you

Sérieusement, je souhaite simplement que tous ces jeunes gens puissent être heureux dans leur vie en général et dans leurs activités musicales.

Mais j'attends avec impatience le premier album de Cindy, avec ses chansons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kzerphii.skyblog.com
arno

arno


Nombre de messages : 1840
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 01/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyMer 17 Mai - 16:00

tu n'es pas le seul, on n'attendra tous l'album de cindy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyMer 17 Mai - 18:57

Moi j'ai egalement mis Valerie car c'est celle que j'apprecie le moins parmis les 5 deniers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-santos.com
cecilia

cecilia


Nombre de messages : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyMer 17 Mai - 19:56

moi j'ai mis valerie,elle est je pense largement endessous de tout le monde,Deja Bruno et Florian ne meritait pas de partir,et maintenant personne d'autre qu'elle merite de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy-and-bruno.skyblog.com
morgane-fande-cindy

morgane-fande-cindy


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 06/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyVen 19 Mai - 1:04

j'ai mis gael car hier c'est valérie qui est partie!!!! la semaine prochaine je veux que ce soit gael qui parte!!!! y'en a marre de lui!!! lol mais christophe dominique et surtout CINDY meritent d'aller en finale!!! mai malheuresement y'en aura que 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://pussicat972.skyblog.com
arno

arno


Nombre de messages : 1840
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 01/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptyVen 19 Mai - 1:09

oui, gael meriterai de partir la semaine prochaine !!
mais nous devons nous remobilisé pale pale
cindy a fait partie des 2 derniers, il faut qu'elle soit sauvee la fois prochaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? EmptySam 20 Mai - 22:01

gentlemen a écrit:
Nous aimerions tous voir partir VALERIE mais bizarement le jury et les votes nous donnent tort!

Que faut-il faire ?

Dominique aussi devrait partir: Elle hurle et nous casse les oreilles. En plus chanter l'Hymne à l'amour avec une voix de Noire/Américaine ça ne m'intéresse pas.

CINDY est bien au-dessus du lot avec Christophe. lol!
Mais ouais c clair valerie l est trop nul et dominique l menerve car a chaque fin de phrases l a une maniere de les dire vraimant trop chiante et gm erais voir aussi christophe partir car g lu kil etait dja acteur et chanteur mais cela ne marchais pas. Moi chui 100% cindy !!!
Forca em portugal !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?   qui voulez vous voir partir mercredi prochain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui voulez vous voir partir mercredi prochain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui voulez vous voir partir mercredi 24 mai ???
» qui voulez vouis voir partir en demi-finale ?
» qui voulez vous voir gagner ?
» qui voyez vous partir aux portes de la demi-finales ?
» Que pensez-vous du forum?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cindy Dreams :: ~~> VoUs LeS fAnS :: Sondages-
Sauter vers: